Télévision 4K – Ultra HD

La tv 4K incurvée BRAVIA S90 de Sony

Après l’annonce de la baisse le prix de ses TV 4K avec la série Bravia X85 de Sony, c’est désormais une nouvelle annonce de taille pour Sony qui dévoile sa télévision 4K incurvée BRAVIA S90 Ultra HD .

Tout comme LG et Samsung, Sony nous dévoile également sa tv 4K incurvée et elle donne déjà envie de la tester mais pour le moment aucun tarif n’a encore été dévoilé mais ça ne devrait pas tarder !

Au programme de ce petit bijou de technologie pour la BRAVIA S90 4K UHD , on retrouve des télévisions qui sont disponibles en 65 pouces et en 75 pouces et une définition d’image de 3840×2160 pixel. Le traitement de l’image est réalisé par le X-Reality PRO 4K permettant de convertir chaque image en 4K avec les technologies X-tended Dynamic Range (permettant de garantir 2x plus de variations de luminosité qu’une TV LED classique) Motionflow XR800Hz et TRILUMINOS.

Enfin, la tv 4K incurvée BRAVIA S90 de Sony possède aussi un système sonore à 360° intitulé Live Speaker multi-angle 4.2 sur lequel un caisson de basses peu éventuellement être ajouté en option.

Je vous laisse avec les images ci-dessous :

BRAVIA S90 4K Sony incurvé vue haut

BRAVIA S90 4K Sony incurvé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *