Télévision 4K – Ultra HD

Les prochaines séries tv que l’on aimerait voir en 4K

Si il y a bien deux séries tv que l’on aimerait voir en 4k c’est les deux prochaines grosses productions fantasy de deux énormes plateformes avec d’un côté Amazon Prime Vidéo et de l’autre HBO MAX.

Vous avez sans doute déjà compris de quelles séries tv je veux parler , il s’agit en effet des titres très prometteurs que sont Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir et du préquel de Game of Thrones, la série House of The Dragon.

Deux séries qui sont prévus pour la seconde partie de l’année 2022 et qui promettent déjà énormément d’un point de vue du graphisme si on en juge par les deux très belles bande-annonces qui ont été diffusées.

Il nous tarde donc de découvrir House of The Dragon en 4K ainsi que les anneaux de pouvoir en 4k car rien de tel que la haute définition pour se prolonger des ces univers héroic-fantasy où l’ambiance et les graphismes sont primordiaux pour la toute la sauce prenne !

Vivement donc le 21 aout pour la diffusion de House of The Dragon sur HBO et le 2 septembre pour la diffusion des Anneaux de Pouvoir !

Vous avez déjà un favoris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.